Le réseau des professionnels indépendants et entrepreneurs franco-japonais
Classer par:
| Discussions en primeur |
|---|
Automatisation du site et gestion d'une database d'un site internet : combien cela coute-t-il au Japon et en France?Je souhaiterais automatiser certains fonctions de mon site internet, le rendre plus interactif, attractif et ergonomique. En effet, je vo... Commencé par Delphine ChengDernière réponse |
Plateformes d'enseignement a distanceJe cherche des suggestions basees sur des experiences d'utilisation de plateformes pour l'enseignement a distance en direct et/ou en diff... Commencé par Lionel DersotDernière réponse |
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Le "networking"Dans une autre discussion, "Entrepreneurs / Professionnels," j'ai posé la question du "professionnalisme." Je reprends ici une question p... Commencé par Michael Goldberg |
15 |
24 Nov. Réponse par Lionel Dersot |
Question : de l'intérêt d'une présence de FFJ sur FacebookQuestion ouverte, en particulier aux utilisateurs de Facebook, sur l'intérêt d'une présence de FFJ sur Facebook. Quels seraient les avant... Commencé par Lionel Dersot |
11 |
19 Nov. Réponse par Lionel Dersot |
Pôt de fin d'année 2009Sans même attendre la réunion mensuelle de novembre, je propose qu'en décembre il n'y ait pas de réunion à Tokyo mais que l'on organise a... Commencé par Lionel Dersot |
4 |
15 Nov. Réponse par Lionel Dersot |
Basculer FFJ en mode privéBonjour à tous, je souhaite reposer ici une question évoquée en des temps plus anciens et troublés sur l'opportunité de basculer FFJ en m... Commencé par Lionel Dersot |
15 |
15 Nov. Réponse par Ilan Nguyên |
Rech. réseaux japano-japonais de freelances et entrepreneurs soloBonjour, Désirant étendre mon réseau perso/pro à des japonais qui n'ont pas forcément de lien ou d'intérêt envers la France, je recherch... Commencé par Humandesigner |
2 |
12 Nov. Réponse par Humandesigner |
Entrepreneurs / ProfessionnelsJe me pose une question fondamentale depuis quelque temps sur la relation entre les catégories "entrepreneur" et "professionnel" dans l'a... Commencé par Michael Goldberg |
2 |
5 Nov. Réponse par Lionel Dersot |
Conditions et limites de l'association professionnelleJe propose ici quelques réflexions personnelles et bribes de réponses obtenues chez des connaissances qui ont l'expérience de s'être asso... Commencé par Lionel Dersot |
0 | 4 Nov. |
Automatisation du site et gestion d'une database d'un site internet : combien cela coute-t-il au Japon et en France?Je souhaiterais automatiser certains fonctions de mon site internet, le rendre plus interactif, attractif et ergonomique. En effet, je vo... Commencé par Delphine Cheng |
9 |
3 Nov. Réponse par Delphine Cheng |
Projet de Webcasting de la réunion mensuelle FFJ TokyoDès la prochaine réunion mensuelle FFJ Tokyo le samedi 31 octobre, il sera normalement possible d'utiliser la connexion Internet de l'éco... Commencé par Lionel Dersot |
0 | 24 Oct. |
Underwater cameramanBonjour, je cherche de toute urgence un underwater cameraman pour un tournage qui aura lieu le 7 octobre sur Tokyo (format de camera acce... Commencé par Laurent Benchana |
3 |
9 Oct. Réponse par Michael Goldberg |
Bienvenue sur
Freelance France Japon
© 2009 Créé par Lionel Dersot sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation