Freelance France Japon

Le réseau des professionnels indépendants et entrepreneurs franco-japonais

Delphine Cheng

Discussions de Delphine Cheng (9)

Discussions répondues (7 Réponses Activité récente
Delphine Cheng

"Bonjour Cedric, Merci beaucoup pour tes reponses claires sur ce sujet tres techni..."

Delphine Cheng a répondu 3 Nov. à Automatisation du site et gestion d'une database d'un site internet : combien cela coute-t-il au Japon et en France?.

9 3 Nov.
Réponse par Delphine Cheng
Delphine Cheng

"Merci pour ces précisions, Julian et Bob. Je vais essayer de recouper ces informat..."

Delphine Cheng a répondu 23 Juill. à Automatisation du site et gestion d'une database d'un site internet : combien cela coute-t-il au Japon et en France?.

9 3 Nov.
Delphine Cheng

"Merci Julian, Ce que je veux dire par "automatisation des réponses personnalisées..."

Delphine Cheng a répondu 21 Juill. à Automatisation du site et gestion d'une database d'un site internet : combien cela coute-t-il au Japon et en France?.

9 3 Nov.
Lionel Dersot

"Professionnellement, je n'ai pas de blog. Ma strategie de communication est : 1) s..."

Delphine Cheng a répondu 4 Juill. à Blog et positionnement professionnel.

8 4 Juill.
Réponse par Lionel Dersot
Lionel Dersot

"Merci pour les liens vers les informations du site JETRO, tres instructives. Ayant..."

Delphine Cheng a répondu 4 Juill. à K.K., LLC, LLP, Freelance pur? Critères et motivations.

6 21 Juill.
Réponse par Julian
Lionel Dersot

"Bonjour Lionel, Je suis disponible le 29, 5, 6 et 12, 13. Organiser une reunion p..."

Delphine Cheng a répondu 20 Mai à Report de la discussion sur la dynamique de FFJ.

4 21 Mai
Réponse par Lionel Dersot
Lionel Dersot

"Bonsoir, La deuxieme heure de la reunion a ete l'occasion d'elargir le sujet vers ..."

Delphine Cheng a répondu 1 Mars à Feedback 10e réunion mensuelle à Tokyo.

5 2 Mars
Réponse par edern

RSS

À propos

Lionel Dersot Lionel Dersot a créé ce réseau social sur Ning.

Charte Néthique FFJ

Pour insérer des accents dans ses messages

Deux solutions en cas de difficultés.
À copier/coller :
À Ä Â Ç É È Ê Ë
Î Ï Ô Œ Û Ù
à ä â ç é è ê ë
î ï ô œ û ù
----
ou cliquer sur l'icône pour utiliser un clavier français virtuel :

© 2009   Créé par Lionel Dersot sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation