Michael Goldberg a accepté de prendre en charge la position d'administrateur principal de FFJ, pour conserver la pérennité du site pour au moins un an, et en attendant de voir.
Une discussion sur ce sujet a lieu dans le groupe privé Stratégies qui est ouvert à tous les membres.
En attendant que se clarifie la question de la validité de poursuivre la règle actuelle de cotisation et le bien fondé de continuer à utiliser cette plateforme au long terme, quelques points publics d'information avant que je ne redevienne qu'un membre parmi les autres.
1. La dynamique de réseau a lieu désormais ailleurs, à travers les initiatives récentes de rencontres informelles à Tokyo et à Paris (merci Géraldine d'avoir organisé cela!). J'ai pour ma part l'intention de poursuivre à Tokyo dans cette voie: réunion si possible mensuelle pour prendre un verre et plus, dîner-buffet payant à la maison si possible aussi mensuel. Une dynamique professionnelle peut naître de ces efforts comme cela a déjà été démontré. La clé de cette dynamique, c'est la rencontre.
2. Je devrais être en famille à Paris dans la première semaine d'août, et une semaine autour du 15 août. Si vous êtes à Paris à ce moment là, je serai ravi de prendre un verre ensemble. Contactez-moi en privé. J'en ferai de même avant notre départ pour l'Europe.
Balises :
Lien permanent Réponse de Michael Goldberg le 22 mai 2012 à 11:47 Avis aux membres... Lionel a initié le transfert de "possession" (ownership) de notre site Ning à mon nom. Il faut que je m'enregistre (ainsi que mon compte VISA), ce que je ferai d'ici peu.
J'ai beaucoup d'expérience dans les groupes à buts non-lucratifs, mais je ne sais pas comment gérer un site Web. Il va falloir que j'apprenne où et comment il faut agir pour que le fonctionnement soit lisse et le plus rapide possible. Lionel a beaucoup fait pour que le site et le groupe avancent jusqu'ici. Je vais compter sur lui, sur les autres administrateurs et les membres actifs pour veiller au bon roulement et au progrès de FFJ.
Avanti!
Lien permanent Réponse de Lionel Dersot le 22 mai 2012 à 12:58 5 ans pour comprendre, et 5 ans pour maîtriser. Pas de panique!
Lien permanent Réponse de Michael Goldberg le 22 mai 2012 à 18:41
Lien permanent Réponse de Lionel Dersot le 22 mai 2012 à 22:11 Tu as mordu à l'hameçon :).
Lien permanent Réponse de Michael Goldberg le 22 mai 2012 à 23:58 Es-tu donc pêcheur ou pécheur?
Lien permanent Réponse de Michael Goldberg le 22 mai 2012 à 22:06 Rappel aux membres - Une discussion plus approfondie sur le changement du responsable du site FFJ de Lionel à moi-même se passe au sein du groupe "privé" Stratégies. Il suffit de demander de devenir membre de ce groupe, et ça se fera. Je vous encourage à y partager de vos idées sur les questions stratégiques et les initiatives à prendre dorénavant.
Bienvenue dans
Freelance France Japon
Démarrée par Michael Goldberg 16 avr..
Démarrée par Michael Goldberg 6 avr..
Démarrée par Michael Goldberg. Dernière réponse de Géraldine Oudin 4 avr..
Démarrée par Lionel Dersot. Dernière réponse de Lionel Dersot 17 mars.
Démarrée par Michael Goldberg. Dernière réponse de Michael Goldberg 24 févr..
Publié(e) par Lionel Dersot le 9 avril 2013 à 17:55 — 6 Commentaires
Publié(e) par Sébastien Lebègue le 8 mars 2013 à 11:57
Publié(e) par Jérémie Souteyrat le 5 mars 2013 à 20:57 — 3 Commentaires
Publié(e) par fanny fernandes le 3 mars 2013 à 18:44 — 3 Commentaires
Publié(e) par Michael Goldberg le 2 mars 2013 à 12:00 — 1 Commentaire
© 2013 Créé par Michael Goldberg.