Pour relancer la discussion sur le thème du prochain numéro de notre e-journal , je propose deux possibilités:
Le Japon - passé, présent, futur
Le Japon au carrefours, encore
Je ne tiens pas à cerner la discussion sur ces deux concepts. C'est tout simplement un effort de concrétiser notre désir de continuer ce projet fort intéressant pour nous, et j'espère, pour nos lecteurs en ligne.
A NOTER:
Le thème suggéré est maintenant
"Indépendance et appartenance"
Qu'en pensez-vous?
Balises :
Tenez-moi au courant de vos discussions! Pour moi, cette édition devrait comporter au moins un portrait de professionnel.
Lien permanent Réponse de Lionel Dersot le 4 avril 2012 à 17:01 Justement, après un déjeuner thai et une bon café - pas sous les cerisiers en fleurs, trop de monde - Michael à jeun est venu avec l'excellente idée de thème générique suivant : "Indépendance et appartenance". Cela ne se limite pas au Japon et ouvre des perspectives. Moi j'aime bien. Qu'en penses-tu?
Qu'est-ce que ça doit être quand il a bu !
J'aime bien.
Dès qu'on est tous d'accord, je peux lancer un premier appel général.
Lien permanent Réponse de Lionel Dersot le 4 avril 2012 à 17:12 Nous sommes trois à être tous d'accord. C'est le début d'une émeute. Bien sûr, une petit réflexion et des suggestions sur comment ce sujet un peu flou tout de même peut être traité ne serait pas de trop. Tout indépendant n'est pas nécessairement un communiquant, à jeun ou pas. On pourrait déjà en discuter sur Skype quand tu auras un toit.
Croisons les doigts, mais ça ne devrait pas tarder. Il faut que je retrouve mon micro!
Lien permanent Réponse de Michael Goldberg le 4 avril 2012 à 19:21 Heureux d'apprendre que la rencontre de seulement deux de nos membres cet après-midi pourrait aboutir à un troixieme numéro du journal. Opération boule de neige est lancée!
Lien permanent Réponse de Lionel Dersot le 11 avril 2012 à 20:50 Mes disponibilités actuelles pour discuter via Skype selon l'heure sont les 15, 16, 16 et 18 avril. Géraldine? As-tu un toit avec Internet? Michael, what's up?
Lien permanent Réponse de Michael Goldberg le 12 avril 2012 à 12:23 Si c'est le soir (le matin à Paris), et nous fixons rendez-vous assez à l'avance, je resterai chez moi pour l'appel. Plusieurs des nôtres seront peut-être chez toi samedi. Si c'est propice, et ça ne dérange pas les non-membres, pourrais-tu partager le thème provisoire, et mousser un peu la relance?
Je vais être attelée à mon ordinateur comme une bête de somme tout le mois d'avril. Bref, n'importe quel jour, le matin mais à une heure raisonnable, me convient (en semaine de préférence).
Lien permanent Réponse de Lionel Dersot le 19 avril 2012 à 10:46 Mes prochaines disponibilités pour une visioconférence sur Skype sont les 24 et 25 avril.
Lien permanent Réponse de Michael Goldberg le 19 avril 2012 à 13:53 J'ai un tournage le 26, et il faut que je me prépare le 25. Ça laisse le 24 pour discuter à l'aise.
Bienvenue dans
Freelance France Japon
Démarrée par Michael Goldberg 16 avr..
Démarrée par Michael Goldberg 6 avr..
Démarrée par Michael Goldberg. Dernière réponse de Géraldine Oudin 4 avr..
Démarrée par Lionel Dersot. Dernière réponse de Lionel Dersot 17 mars.
Démarrée par Michael Goldberg. Dernière réponse de Michael Goldberg 24 févr..
Publié(e) par Lionel Dersot le 9 avril 2013 à 17:55 — 6 Commentaires
Publié(e) par Sébastien Lebègue le 8 mars 2013 à 11:57
Publié(e) par Jérémie Souteyrat le 5 mars 2013 à 20:57 — 3 Commentaires
Publié(e) par fanny fernandes le 3 mars 2013 à 18:44 — 3 Commentaires
Publié(e) par Michael Goldberg le 2 mars 2013 à 12:00 — 1 Commentaire
© 2013 Créé par Michael Goldberg.