Freelance France Japon

Voici un thème de réunion mensuelle qui devrait être rassembleur comme disent les politiciens en campagne. La Bônenkai de FFJ pourrait avoir lieu le 10 ou le 17 décembre. Et pour ne poser aucune contrainte, l'idée actuelle est de se rencontrer, sans réservation, dans un bar restaurant italien à Ginza, une version vénitienne du tapas espagnol, avec des vins au verre très abordables, et de la nourriture sur le pouce, à manger debout. Bien sûr, toutes les autres bonnes idées sont bienvenues.

Vues : 170

Y répondre

Réponses à cette discussion

S'il y a deja une reunion le 19 novembre, alors le 17 decembre semble plus opportun pour la fete de l'oubli. Le lieu dont tu parles a l'air tres sympa.

Hola ! Buenas dias !

voilà tout mon vocabulaire espagnol étalé pour vous souhaiter une bonne soirée à tous. Je serai malheureusement absent jusqu'à la fin de l'année. Peut-être que la réunion de janvier sera l'occasion de boire du cidre et de manger la galette... serte sans doute moins de olé olé, mais d'ici là, on peux aussi trouver autre chose.

La Bônenkai (la Bônenkaï?) est une bonne occasion pour ceux qui vivent (ou qui sont de passage) à Tokyo de se re/voir et de rencontrer des nouveaux venus.  C'est déjà une petite tradition respectée.  N'hésitez pas à venir, même si ça vous gêne un peu de participer à des rassemblements où vous ne connaissez personne.  J'y ai rencontré pour la première fois plusieurs de nos membres qui sont devenus des collègues de travail et de bons amis.  Si je suis disponible, j'y serai.

Je ne sais pas encore si je serais libre, mais vous le ferais le savoir dès que j'aurais une vision plus nette de mon emploi du temps de décembre. 

Je serai en France à ce moment là (je prends l'avion demain matin) mais j'aurai une petite pensée pour vous tous !

Bon voyage et merci pour tout.

Itterashai!  Je vous souhaite beaucoup de succès et de bonheur, où que vous soyez.  J'espère que nous te reverrons quand même de temps à autre ici au Japon.

Intéressée! Si je ne suis pas à Nagoya un de ces week-ends... Donc désolée de ne pas énoncer de réponse claire pour l'instant.
Une autre idée: manger des yakitori sur le pouce, à Ginza ou à Yurakucho. Mais l'Italien est aussi un bon rassembleur.

Interesse donc, et ca m'arrange mieux "d'oublier" a partir de debut decembre.

Il y a de grandes chances que je franchouille a partir de la moitie du mois de Decembre.

On se dirige vers la date du samedi 10 plutôt que le 17. Le lieu envisagé est le bar du restaurant vénitien Barababao. On aperçoit le bar sur la photo de ce site. Le resto se trouve en plein sur l'avenue de Ginza, mais à hauteur de la station Ginza-Ichomé, au 9e étage d'un immeuble. Je répète que c'est un bar sans aucune chaise, vins au verre pas chers et petites portions de cicchetti, l'équivalent vénitien des tapas espagnols. Il n'y a pas de réservation au bar. Le restaurant lui a 70 places. Si vous avez des idées alternatives, c'est le moment de les exprimer.

Ginza, le samedi 10 decembre, je signe. ♫

Very good!!!

RSS

Suivez FFJ sur Twitter et Facebook

Discussions

Éclectiques - 4ième édition

Démarrée par Michael Goldberg 16 avr..

Présentation FFJ: Autorisations pour le tournage

Démarrée par Michael Goldberg 6 avr..

Faire avancer l'association FFJ 6 Réponses 

Démarrée par Michael Goldberg. Dernière réponse de Géraldine Oudin 4 avr..

Activités FFJ à Tokyo et sur Facebook 2 Réponses 

Démarrée par Lionel Dersot. Dernière réponse de Lionel Dersot 17 mars.

Compte de banque FFJ 1 Réponse 

Démarrée par Michael Goldberg. Dernière réponse de Michael Goldberg 24 févr..

Billets

Workshop Photo

Publié(e) par Sébastien Lebègue le 8 mars 2013 à 11:57

ZOOM Japon, les 50

Publié(e) par Jérémie Souteyrat le 5 mars 2013 à 20:57 — 3 Commentaires

Bonjour!

Publié(e) par fanny fernandes le 3 mars 2013 à 18:44 — 3 Commentaires

Yayoi Kusama - résultats du tournage

Publié(e) par Michael Goldberg le 2 mars 2013 à 12:00 — 1 Commentaire

© 2013   Créé par Michael Goldberg.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation