Freelance France Japon

Le réseau des professionnels indépendants et entrepreneurs franco-japonais

Sans même attendre la réunion mensuelle de novembre, je propose qu'en décembre il n'y ait pas de réunion à Tokyo mais que l'on organise au contraire un "pôt de fin d'année" dans la première quinzaine de décembre. Je pense qu'un lieu qui ne demande pas de réservation, genre bar avec petites choses à grignoter plutôt qu'un Izakaya serait bienvenu. Donc, avant même le Beaujolais Nouveau, je vous invite à déposer ici vos idées sur un tel lieu à Tokyo, et des dates possibles.

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonjour,
Le Splitz’ Aoyama se prete bien a ce genre de rassemblement:
http://bar-navi.suntory.co.jp/shop/0X00116687/index.html

Qu'en dites-vous?

Répondre à cela

Dès lors qu'il n'y a pas obligation de réserver et que l'on peut espérer trouver de la place, c'est bien. Merci. D'autres idées?

Répondre à cela

Quid du Bistrot de l'IFJT ? Est-ce le genre d'espace qu'il serait possible de réserver un soir de semaine, et pour certains d'entre nous de manière plus "facile" ?

Répondre à cela

Effectivement, mais il faut alors rendre l'inscription indispensable, mais pourquoi pas. Une date entre le lundi 14 et le vendredi 18 décembre est envisageable.

Répondre à cela

Samedi 12 décembre, le lieu étant encore incertain. Parmi les candidats, le Splitz à Aoyama, la brasserie de l'Institut Franco-Jponais, le bar de la brasserie Aux Bacchanales à ArkHills (station Roppongi 1-chome). D'autres idées?

Répondre à cela

Etant pris ce soir-là par des obligations professionnelles du côté de Yokohama, je ne pourrai me joindre à vous. Une prochaine fois, sûrement !

Répondre à cela

Je serai au Nepal. Je souhaite donc à tous une bonne et heureuse fin d'année.

Répondre à cela

Le Népal...j'en ai de très, très bons souvenirs (Presque 2 mois en 2004, il y a trop longtemps déjà). Profitez-en bien!

Répondre à cela

RSS

À propos

Lionel Dersot Lionel Dersot a créé ce réseau social sur Ning.

Charte Néthique FFJ

Pour insérer des accents dans ses messages

Deux solutions en cas de difficultés.
À copier/coller :
À Ä Â Ç É È Ê Ë
Î Ï Ô Œ Û Ù
à ä â ç é è ê ë
î ï ô œ û ù
----
ou cliquer sur l'icône pour utiliser un clavier français virtuel :

© 2009   Créé par Lionel Dersot sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation