Freelance France Japon

Ce fil de discussion sert à récupérer les intentions de participer de chacun suite au mail collectif envoyé à tous les membres du groupe. Merci de repondre ici pour afficher vos intentions.

Un tableau récapitulatif des contributeurs et contributions se trouve ici.

Vues : 3

Réponses à cette discussion

1/ cf lien vers les photos dans la discussion précédente
2/ je veux bien participer a la mise en page mais j'ai peu de connaissances dans les logiciels adequates
3/ recherche de plateformes de distribution
Je pensais contribuer un court documentaire sans narration, qui s'appelle "Fast Foods' Tokyo," que j'ai tourné et monté pour mon propre plaisir en 1983...
(a) si le format du journal permet un tel contenu (des clips vidéo), soit incrusté (embedded), soit par un lien, et
(b) si l'enregistrement sur la bande (3/4 pouce) est encore de qualité suffisant.
1/ Contribution par le contenu (Dessin - Photo -texte )
2/ Composition sur Indesign (à voir avec Annerose et d'autres pour un partage des taches ou pour l'élaboration d'une charte graphique).
3/ la couverture peut s'établir assez rapidement. Il s'agit de définir ensemble l'identité que l'on veux lui donner et peux être générée à partir d'un pu plusieurs éléments du contenu.
Merci beaucoup. Pour ce qui est de la couverture, il y avait une candidature à l'origine du projet. J'attends son feedback pour savoir s'il est toujours partant ou pas.
Bonjour,
J'espere vous proposer
1/ Un contenu
fin mars
Très bien, merci.
Bonjour !

C'était prévu à l'origine du projet, mais c'est toujours d'actualité : je me propose de fournir une illustration pour la couverture et une proposition de design de celle-ci.
Pour le contenu du magazine à proprement parler, je me proposais de présenter une (ou plusieurs) pages de BD.

Allez on va y arriver ! ^^
Super!

RSS

Suivez FFJ sur Twitter et Facebook

Forum de discussion

Eclectiques 3 - des questions ?

Démarrée par Géraldine Oudin 11 sept. 2012.

Le numéro deux est en marche 4 Réponses 

Démarrée par Géraldine Oudin. Dernière réponse de Sébastien Lebègue 21 août 2011.

Avancement du projet 26 Réponses 

Démarrée par Lionel Dersot. Dernière réponse de Jérémie Souteyrat 1 sept. 2010.

Mise en commun des contenus

Démarrée par Lionel Dersot 5 avr. 2010.

Intensions de participer 9 Réponses 

Démarrée par Lionel Dersot. Dernière réponse de Lionel Dersot 30 mars 2010.

Billets

Workshop Photo

Publié(e) par Sébastien Lebègue le 8 mars 2013 à 11:57

ZOOM Japon, les 50

Publié(e) par Jérémie Souteyrat le 5 mars 2013 à 20:57 — 3 Commentaires

Bonjour!

Publié(e) par fanny fernandes le 3 mars 2013 à 18:44 — 3 Commentaires

Yayoi Kusama - résultats du tournage

Publié(e) par Michael Goldberg le 2 mars 2013 à 12:00 — 1 Commentaire

© 2013   Créé par Michael Goldberg.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation